Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Black's Soldiers: To Run Away

Date de sortie: 2021
Auteur: Lorea Read
Genre: romance

Résumé:
Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:
Astride fait partie de ces gens qui adorent leur métier. Alors en tant qu'assistante sociale lorsqu'une nouvelle opportunité s'offre à elle, elle n'hésite pas longtemps pour sauter dessus. A peine arrivée, elle veut évidemment faire ses preuves. Alors lorsqu'un nouveau dossier, que personne ne veut, se présente elle ne réfléchit pas plus de deux secondes pour l'accepter. Toutefois elle ne s'attend pas du tout à ce qui va lui tomber dessus.
En effet, l'enfant dont il est sujet n'est rien d'autre que le petit frère d'un membre du gang de bikers qui règne sur la ville.
Toutefois Astride n'est pas du genre à écouter les rumeurs, alors tandis que tous ses collègues refusent le dossier, elle le prend sans aucun a priori. Après tout, elle ne les connaît pas, elle, ces bikers. Mais croyez-moi elle ne va pas être déçue!
Avant de réellement commencer ses recherches pour son dossier sur le petit Elliot elle décide de s'offrir une nuit d'insouciance en sortant s'amuser avec des amis. Toutefois elle n'avait pas prévu de se payer du bon temps avec ce mystérieux mais très attirant "Hurricane". Imaginez donc la surprise des deux le lendemain matin lorsqu'Astride se présente à la porte de ce dernier en tant qu'assistante sociale!
Cependant, heureusement, Astride sait faire la part des choses et son attirance pour "Hurricane", ou plutôt Aaron, n'entrave pas son travail.
Aaron quant à lui ne s'attendait pas du tout à ça. Cette jeune femme incroyablement sûr d'elle qu'il a rencontré en soirée est la même qui a le destin de sa famille entre ses mains. Il sait alors qu'il ne doit pas faire d'erreur ou il pourrait bien perdre la garde de son petit frère. Cependant ce n'est pas chose si simple car il faut dire que l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est bien plus forte que ce à quoi ils s'attendaient.
Alors même si Astride sait qu'elle ne doit pas s'attacher à aucun des deux frères, cela reste quand même bien compliqué. Parce qu'il faut le dire ils sont quand même bien touchant l'un autant que l'autre. Et puis même si ce n'est pas forcément la première image qu'ils montrent, les bikers sont en réalité assez gentils. Enfin surtout lorsqu'il s'agit d'un membre de leur famille "officielle" ou non.


⇸ J'ai adoré ce premier tome qui nous dépeint des bikers assez touchants, qui sont près à tout pour les personnes qu'ils aiment et une Astride très forte qui sait ce qu'elle veut et qui surtout ne se laisse pas emporter par ses sentiments même lorsque les choses se compliquent.
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire