Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : Nightmare

Date de sortie :
2019
Auteur : Tijan
Genre : new romance
Résumé :
Qu'on ne s'en prenne pas à ceux qui m'aiment!
Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe plus.
Pour son père, c'est plus compliqué. Mais ils l'ont trahie d'une façon ou d'une autre! Les seules personnes envers qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu'elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l'aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car, sa véritable famille, c'est eux!
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Ce sera mon dernier avis sur cette saga avant quelques temps car je n'ai pas encore les trois derniers tomes en ma possession.
Quoi qu'il en soit ce quatrième tome est encore différent des autres.
En effet, pour la première fois, notre trio se retrouve séparé car Mason est partit à l'université tandis que Sam et Logan font leur dernière année au lycée.
Et clairement la distance ne leur réussit pas. Ils se manquent certes, mais il y a beaucoup de cachotteries, les non-dits précédents qui toujours posent problèmes car ils les séparent encore plus qu'ils ne le sont déjà.
Ils essaient chacun de leur côté, de se débrouiller et de régler les problèmes mais en réalité lorsqu'ils sont seuls ça ne fonctionnent pas de la même façon.
On voit qu'ils se manquent et ils essaient de se voir le plus souvent possible.
Cependant rien n'est aussi simple que prévu. Même du côté de Mason on sent que les problèmes arrivent.
Toutefois la fin nous laisse penser qu'ils vont enfin surmonter leurs petits non-dits entre-eux et qu'ils vont redevenir souder. Le plus important est qu'il faut qu'ils se soutiennent pour pouvoir se défendre les uns les autres.
En dehors de l'histoire en elle-même il y a un petit quelque chose qui m'a quand même un peu embêter. A la fin de chaque chapitre il y a une courte conversation échangé par message entre Sam et Mason.
Mais la plus part du temps il est difficile de savoir qui parle et surtout de comprendre de quoi ils parlent. C'est assez dommage.

⇸ C'est un bon tome qui donne toujours envie de savoir la suite. 
💜💜💜💜♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire