Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Attractive Boss

Date de sortie : 2019
Auteur : Janis Stone
Genre : new romance
Résumé :
Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.
Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Aujourd'hui je viens vous parlez d'une petite duologie qui n'est pas mal mais alors pas mal du tout ! 
Dans Attractive Boss on suit Camille qui part aux Etats-Unis pour faire un stage dans l'entreprise de son grand frère Matt. Il gère son entreprise avec son meilleur ami Ethan et devinez quoi ? Sans grande surprise Ethan a interdiction de s'approcher de Camille. 
Bah oui on le connait le beau garçon qui a bien réussi dans la vie et qui drague tout ce qui bouge. Mais cette fois non, il ne peut pas. 
Certes, si Camille se rapproche aussi de lui, il n'y est pour pas grand chose non ? Techniquement ça ne serait pas de sa faute...
En tout cas ils vont très vite comprendre qu'il se passe quelque chose entre eux et du coup ils entament une relation secrète ! Et ça j'adore !
Déjà c'est pour préserver Matt parce qu'on parle quand même de sa petite soeur et de son meilleur ami quoi.
Mais c'est aussi parce qu'il ne faut pas oublier qu'Ethan est le supérieur de Camille et bon ça peut quand même être mal vu dans la société. 
Même si on ne va pas se mentir on adore tous ce genre de romance interdite.
Bon je vais pas vous dire grand chose d'autre à part qu'ils sont trop mignons ensemble ! Ils essaient vraiment de faire les choses bien car ils savent que si ça ne marche pas ils devront quand même continuer de se cotoyer, et ça risque de rendre les choses un petit peu plus compliqué pour tout le monde.
Ah oui et même Matt est adorable ! On voit vraiment son côté grand frère très protecteur envers sa petite soeur. Mis quand il est mit devant les faits, il comprend bien que tout est sérieux et réfléchit alors il se réjouie simplement du bonheur qui émane du couple.
D'ailleurs on peut retrouver Matt dans Attractive Disaster en tant que personnage principal, une sorte de spin-off en fait.
J'ai très hâte de le lire pour pouvoir découvrir son love-interest (même si je sais déjà qui c'est) et aussi pour voir Camille et Ethan d'un autre point de vue !

⇸ Ce premier tome est juste génial et se lit extrêment vite car on se laisse entrainer dans l'histoire d'amour de Camille et Ethan.
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire