Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Is it love ? Ryan

Date de sortie :
2019

Auteurs :
Claire Zamora, Eva de Kerlan

Genre : new romance

Résumé :
Comment rester professionnelle quand votre patron est... Ryan Carter?
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur... qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Si on parle de jeu Ryan arrive à égalité avec Matt. Rappelons que Gabriel est mon préféré. 
Mais là question roman, ça chamboule tout dans ma tête! 
Ryan passerait presque devant Gabriel, et ça me fait très mal au cœur de le dire (désolée Gabriel (chronique ici))...
Mais l'histoire entre Ryan et June est très très prenante.
L'auteure a fait un travail exceptionnel avec ce roman! Elle m'avait dit au FNR que l'histoire changeait un peu plus du jeu et oui en effet il y a des différences mais on est tellement pris dans l'histoire qu'on ne s'en rendrait presque pas compte. 
Je continue de conseiller de jouer au jeu également pour pouvoir comparer les, plus ou moins grandes, différences. Mais là honnêtement il y a absolument tout pour aimer Ryan. Enfin pas que Ryan bien sûr, l'histoire en général mais surtout Ryan... Si vous voyez ce que je veux dire. 
Enfin bref, on a de l'amour (évidement), de l'amitié (heureusement), du suspens (étonnamment) et en plus de tout ça l'intrigue ne tourne pas que autour des deux amoureux. 
Déjà il y a un triangle amoureux qui, même si il est moins présent que dans le jeu, est tout de même bien là et ensuite les problèmes que rencontre Carter Corp sont également présents. Alors on mélange tout ça et ça nous donne un énorme coup de cœur pour Ryan !
Parce qu'en soit l'histoire entre June et Ryan reste la même que dans le jeu. J'ai juste trouvé qu'ils rencontraient moins d'épreuves à surmonter, en tant que couple.
C'est vrai que dans le jeu ils ont quand même un obstacle de taille à leur relation. Et même s'il est présent dans le roman on ressent moins l'effet vraiment négatif et dévastateur qu'il peut avoir.
En tout cas avec Ryan on peut clairement avoir une suite. Certains problèmes sont loin d'être réglés, que ce soit pour Carter Corp ou bien pour June et Ryan. Il y a encore du pain sur la planche et je suis très heureuse!

⇸Il ne me reste plus qu'à lire Matt pour confirmer ou chambouler tout mon classement! Mais je pense que je vais l'adorer comme les deux autres!

💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire