Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Boss Affair

Date de sortie: 2020
Auteur: Lil Evans
Genre: new romance

Résumé:
Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau!
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison!
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.

Lequel cédera avant l’autre?

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis:
Qui n’apprécie pas une bonne romance basé sur un amour interdit? C’est bel et bien le cas de Clarence et Autumn, mais pas pour les raisons que vous pouvez pensé en premier lieu.
Mais bon, commençons par le début. Autumn est l’une des meilleures avocates de son cabinet avec son meilleur ami Austin. Sauf que voilà un jour ils découvrent qu’ils tous ont été arnaquer par leur patron et qu’ils vont sans doute tous se retrouver au chômage. Du coup, après cette terrible nouvelle, Austin et Autumn décide d’aller se changer les idées en boîte de nuit. Ce même soir, Autumn rencontre le très élégant Clarence, et ensemble ils vont passer une nuit disons très mouvementée. Une nuit, une seule et en moins de vingt-quatre heures la vie d’Autumn a définitivement changé. 
Le lendemain le cabinet d’avocats a été racheté. Personne n’est au chômage mais vous voyez le problème arriver? Surprise! Clarence est le nouveau patron d’Autumn. Mais attendez parce que ce n'est pas vraiment ça le véritable problème, parce que bon ça encore entre deux adultes consentants j’ai envie de dire patron ou pas patron, on connaît.
 Toutefois, là Clarence est en réalité marié! Vous ne vous y attendiez pas avouer-le? Non parce que moi je ne l'ai pas vu venir.
De plus, c'est une chose qu'il a évidemment omit de dire à Autumn lors de leur nuit ensemble. Et je tiens à préciser qu’elle lui avait demandé et qu’il a nié être marié. Elle ne pouvait donc pas savoir!
Bon en réalité, les choses sont plus compliquées que ça et elles ne vont pas aller en s’améliorant. La femme de Clarence est juste horrible, elle ne fait qu’humilier Autumn en la jugeant sur son physique, ce qui est très mais alors très bas.
Et puis, Autumn se retrouve lié à pas mal de problème. De plus, la tension entre elle et Clarence est toujours présente, mais elle a beaucoup trop de valeur pour retomber dans ses bras. Et ça, c’est génial parce qu’elle ne cède pas et c’est hyper impressionnant!
Non, parce que Clarence est très déterminé, et super intense, alors je n'aurais clairement pas tenu aussi longtemps qu'elle.
En tout cas j’ai adoré cette lecture! Vraiment il y a des rebondissements incroyables auxquels vous ne vous attendez pas, c’est juste génial!
 
⇸ Je conseille totalement cette romance. Je n'ai pas pu lâcher ma lecture une seule seconde.
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire