Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Julian Love and Rock'N'Roll

Date de sortie: 2020
Auteur: Emilia Adams
Genre: romance

Résumé:
L’amour guérit-il toutes les blessures?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva: maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant?

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Mon avis:
Je ne m’attendais vraiment pas à cette montagne russe d’émotions lorsque j’ai commencé ce roman! Quelle étonnante surprise!
Bon je dois bien avouer que rien qu’avec le prologue j’ai eu très peur pour la suite mais en fait je me faisais du souci pour rien, je vais vous expliquer un peu plus en détails.
On découvre Julian, le guitariste d’un groupe qui va faire un assez gros concert pour la première fois, sa femme est dans la salle. Sauf que l’une des plus belles soirée de sa vie se transforme en cauchemar lorsqu’un attentat commence à ce même endroit. Ce soir-là, Julian perd Maria, sa femme, la mère de son enfant. Vous voyez comme ça commence fort? Du coup, Julian se renferme un peu sur lui, c’est plutôt logique, mais heureusement il tient bon grâce à son fils.
Quelques années plus tard, les choses ne vont pas forcément mieux pour lui, il aime son fils plus que tout mais la vie commence à devenir compliqué, il est tout le temps seul, il a à peine le temps de voir ses amis, et ne parlons même pas de jouer de la musique.
Cependant l’arrivé d’Eva, la cousine de son meilleur ami, va absolument tout chambouler dans la vie de Julian. Cette jeune femme, auteure qui ne rêve que de romance, est un véritable rayon de soleil. Elle est gentille, patiente, compréhensive et elle comble le vide que Maria a laissé dans son cœur. Elle ne le fait même pas exprès, elle est juste parfaite sans même s'en rendre compte. Et puis en plus elle adore les enfants, ce qui est un bonus.
Toutefois, le problème est qu'Eva n’est là que quelques semaines, car elle est en vacances avec ses parents. Ces quelques semaines sont incroyables pour l’un comme pour l’autre. Serait-ce possible qu’Eva soit sa deuxième chance en amour? Ou est-ce qu’elle se révèlera n’être qu’une amourette de vacances? Vont-ils réussir à vivre une romance digne des romans qu’Eva écrit?

⇸Vraiment ce roman est incroyable! Et pas seulement parce que j’ai pleuré au bout de la deuxième page, évidemment.
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire