Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Briar Université: The Chase

Date de sortie: 2019
Auteur: Elle Kennedy
Genre: new romance

Résumé:
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis:
Que dire sur ce début de saga? C'est assez simple: j'adore! Bon si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que j'avais adoré la saga Off-Campus, alors je ne pouvais qu'adorer le spin-off!

On retrouve nos petits joueurs de hockey qui m'avaient tant manquer! Bon ici, Fitz est bien différent des autres joueurs que l'on connait. Toutefois une chose n'a pas changé, lorsqu'ils sont attirés par une fille, c'est elle et pas une autre. Pourtant il n'est pas sûr que Summer soit le bon choix. Premièrement, Fitz a énormément de préjugés sur Summer. Et puis, c'est la petite sœur Dean, un ancien coéquipier de Fitz, et on sait que sortir avec la petite sœur ça ne se fait pas.
Pourtant Summer elle, elle est bien intéresser par Fitz, et elle lui fait comprendre qu'elle sait ce qu'elle veut. Sauf qu'à force de se faire rembarrer elle décide de jeter l'éponge. Sauf qu'ils doivent cohabiter. Et que malgré le rejet de Fitz, ce dernier est bel et bien attiré par Summer et il commence à avoir du mal à le cacher.
En même temps devoir côtoyer absolument tous les jours la personne qui nous plait mais ne pas pouvoir être avec est une véritable épreuve. Leur relation se développe assez lentement, ce qui nous laisse du temps pour apprécier les personnages de façon individuels avant de les apprécier en tant que couple.

De plus, l'auteure aborde des thèmes très diversifiés tel que les préjugés, la confiance en soi, et d'autres que je vous laisse bien sûr découvrir par vous-mêmes. Et puis comme toujours on découvre les personnages des prochains romans, comme Brenna, que j'ai super hâte de découvrir! 

 

⇸Ce spin-off commence très bien, j'ai adoré! Et j'ai très hâte de découvrir la suite des aventures des joueurs de hockey de l'université Briar!

💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire