Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Dragon Love: Bleu Acier

Date de sortie: 2020
Auteur: Lil Evans
Genre: bit-lit ; fantastique

Résumé:
Avalon vit en reclus dans les contrées reculées de la Russie depuis des siècles. Loin de tout, loin du monde, il se protège de la cruauté et des humains qui l'ont un jour blessé. Lorsque l'on fait appel à lui pour une mission importante, cependant, il n'a pas le droit de refuser. Engagé dans une course pour sauver les semi-immortels, il rencontrera sur son chemin Ereann, une jeune femme qui va lui hanter le cœur. Toute en opposés, elle est force et fragilité, courage et danger. Amie... et ennemie.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:
C’est la fin d’une magnifique trilogie. J’ai enfin terminé Dragon Love et autant vous dire que ce troisième et dernier tome est tout à fait à la hauteur de mes attentes! En même temps après deux tomes coups de cœur (première chronique ici, deuxième chronique ici), cette saga ne pouvait qu'avoir un final grandiose!
La course pour sauver les semi-immortels touche à sa fin. Les dragons se retrouvent en Russie pour terminer leur mission et du coup ils font appel à Avalon, un dragon solitaire depuis des siècles mais qui connaît très bien son territoire.
Avalon est très différent des autres dragons que nous avons pu rencontrer jusque-là.
Pendant cette course épuisante contre leurs ennemis, Avalon va croiser la route d’Ereann, une Ephenyde, une guerrière qui a été rejetée par les siens à cause de leur différentes opinions. Du coup, elle vit recluse, au milieu de nul part et pourtant leur rencontre va être bien plus qu’une évidence.
Mais pour que leur histoire marche il va falloir qu’ils se fassent confiance, et ce n’est pas chose facile pour deux êtres qui ont tellement été habitué à vivre en solitaire. Ils se ressemblent sur bien des points, ils n'accordent pas leur confiance facilement. Toutefois, la seule fois où Ereann l'a confié, elle s'est trompé magistralement sur la personne. Du coup croire en quelqu'un d'autre n'est pas facile. Même si Avalon lui ressemble tellement.
De plus j’ai été en tension pendant tout la lecture, pas à cause du couple mais parce qu’on sait que les problèmes ne sont pas encore terminés et qu’on a des rappels que la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour nos dragons et leur cher et tendre. Enfin ça c'est pour le moment, les choses peuvent encore s'arranger. J’ai gardé espoir jusqu’à la dernière page. 

 

⇸Vraiment cette saga à été un énorme coup de cœur pour moi, je l’ai adoré et je n’ai pas pu lâcher une seule seconde un seul tome tellement c’était génial!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire