Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Légende : L'Avènement de l'enchanteresse

Date de sortie :
2017
Auteur : Emilie Million
Genre : fantastique

Résumé : 
Morgane Pandragon n’était qu’une enfant lorsqu’elle fut accusée d’avoir assassiné son père, le roi Uther. Condamnée à l’isolement dans son château d’Avalon, elle tente par tous les moyens de maîtriser la puissante magie qui l’habite sans l’aide de Merlin, son mentor. Ignorant les terribles prophéties qui courent à son sujet, elle accepte de venir secrètement en aide au chevalier Lancelot du Lac et de le suivre à travers tout le pays pour mener à bien sa quête.

Entre magie, attirance et dangers de cour, le voyage de la princesse déchut ne fait que commencer.
La magie à toujours un prix.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Attention coup de cœur du moment! Je l'ai dévoré de la première à la dernière page, impossible de m'arrêter. 
On découvre la légende du roi Arthur mais d'un point de vue totalement nouveau et super intéressant! En fait on suit l'histoire de Morgane, la sœur d'Arthur. Cette dernière est accusée du meurtre de leur père et étant une enchanteresse les rumeurs vont bon court à son sujet. Elle se retrouve enfermée pour l'éternité. Et on sait que l'éternité c'est long. Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait. Après plusieurs années passé seule, un drôle de visiteur débarque et ce n'est personne d'autre que (roulement de tambour): Lancelot! Le seul et l'unique. 
Je pense que tout le monde connait l'histoire du roi Arthur, Geneviève et Lancelot mais croyez-moi cette fois l'histoire est différente mais tellement passionnante! Et je ne dis pas ça juste parce que ça a toujours une histoire qui me passionnait, bien évidemment.
 Mais il y a une enchanteresse, un chevalier, des secrets, des fées, de l'amour, et tout ce qui faut pour que cette lecture soit parfaite! Qu'est-ce que vous voulez de plus?
L'histoire est très prenante, il y a du suspens, de la bagarre, de la magie, de l'amour,... Il y a vraiment de tout et c'est génial! 
 
⇸J'ai vraiment adoré ce roman! Par contre je ne sais pas du tout s'il y aura un deuxième tome... Mais croisons les doigts car la fin nous laisse bien sur notre faim.
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire