Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Is It Love? Adam

Date de sortie: 2020
Auteur: Tamara Balliana
Genre: new romance

Résumé:
Ruby Williams est chargée de communication au sein de Carter Corporation. Lors d'un concert, elle fait la rencontre d'Adam, batteur des Nightmareden mais aussi surfeur et militant écologiste. Il fait rapidement chavirer son cœur et l'attirance entre eux est réciproque. Ruby se laisse entraîner dans cette douce aventure, entre le parfum des embruns et les concerts endiablés. Mais sous son apparence solaire, Adam semble dissimuler une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît. Peut-elle réellement lui accorder sa confiance ?
Entre le récent piratage de Carter Corp., le mystérieux tatouage en forme d'ange sur son bras et son comportement changeant, Ruby va découvrir le passé trouble que tente d'enterrer l'homme dont elle est tombée amoureuse.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis:
Coup de cœur en vue! Adam dépasse tout le monde! Autrement dit désolée Matt (chronique ici), Gabriel (chronique ici), Ryan (chronique ici) et Colin (chronique ici) mais Adam est juste au-dessus! Je ne dis pas ça parce qu'Adam est le premier Is It Love auquel j'ai joué et donc qu'il a une place spéciale dans mon cœur, non non... mais en fait si, un peu quand même.
Adam est un batteur de talent (il est dans le même groupe que Colin) mais en plus de ça il est également un surfer super sexy et adorable. Que demander de plus?
Pour une fois, il ne travaille pas à la Carter Corp et franchement ça fait du bien de sortir un peu des bureaux. On découvre tout de même pleins de choses sur cette énorme entreprise et son importance dans le monde mais également sur l'environnement, chose qui compte énormément pour Adam.
L'histoire qui va lier Adam à Ruby est magnifique. Un coup de foudre digne des meilleurs films américain. Malgré ça jalousie, non-dits et secrets font, évidemment, partie intégrale du lot. Mais clairement ce qu'il se passe entre eux est fort, très fort. Vraiment l'une des meilleures relations que peut nous proposer les auteurs d'Is It Love!
En plus, du côté romantique, drôle, de la jalousie, de la plage, de l'écologie on a également du suspense! En effet Carter Corp est victime de piratage, une horreur pour cette énorme boîte, surtout qu'on les accuse de choses horribles.
Pour ceux•celles qui ont lu Is It Love? Ryan on sait très bien que ce n'est pas le genre de la maison, mais tout de même les accusations sont lancées. Et cette histoire va évidemment avoir une incidence sur la relation de Ruby et Adam. Car les deux ont les mains liées dans cette histoire. Alors d'une façon ou d'une autre il va falloir que leur histoire surmonte cette épreuve et s'en remette.
Heureusement, comme on le sait tous, l'amour est plus fort!

 

⇸J'ai adoré redécouvrir Adam! Et si je devais conseiller qu'un seul Is It Love, ça serait bien lui. 

💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire