Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

My Boss

Date de sortie: 2021
Auteur: Emily Jurius
Genre: romance

Résumé:
Quand Lou décroche LE job de rêve dans le meilleur journal de la capitale alors qu’elle est à deux doigts de se retrouver à la porte de chez elle, c’est que l’année commence bien. Plus qu’à se relooker un peu, trouver un mec avant la Saint-Valentin et sa nouvelle vie pourra débuter!
Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là!
Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue!

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis:
On frôle dangereusement le coup de cœur par ici! Ce qui, soyons honnête, n’est pas une surprise. J’avais besoin d’une lecture comme ça, d’une lecture détente et sans prise de tête et c’est exactement ce que j’ai eu.
On découvre deux personnages, Diego et Lou, qui pour une fois se ressemble énormément. Enfin presque, Diego est le meilleur journaliste du moment et il cherche UN assistant. J’insiste ici sur le masculin. Sauf que personne ne lui convient.
Jusqu’au jour où Lou débarque dans son bureau. Elle n’est même pas là pour le job d’assistant, non. Elle vient de vivre un coup dur dans sa famille et elle n’a d’autre choix que de se remettre très vite en selle. Pourtant la chance n’est pas de son côté car elle ne trouve qu’un travail barbant dans un journal, dans lequel elle n’est même pas considérée comme journaliste. Pourtant c'est pas faute d'avoir fini major de sa promo!
Sauf qu’un soir, à sa plus grande surprise, elle va mettre la main sur un scoop énorme! Les concernés? Une star de télé-réalité qui avait disparu des radars et Diego lui-même.
Ce qui nous ramène au moment où elle fait irruption dans son bureau, il ne s’attendait pas à ça, mais alors pas du tout. Il n’a aucune idée de qui elle est, ni de comment elle a eu cette information classé top secret, mais la seule solution qu’il voit est de la garder auprès de lui et de lui fournir une charge de travail insurmontable pour la détourner de cette trouvaille.
Sauf que pour la première fois de sa vie il va trouver une adversaire à sa taille. Elle n’a pas peur de lui, ne baisse pas les yeux, arrive avant lui au journal, et repart après lui, elle répond même aux mails dans la nuit. Cette fille n’a peur de rien et est prête à tout.
Sauf qu’aucun des deux ne s’attendaient à commencer à ressentir des choses envers l’autre. Et là, ça complique énormément les choses. Déjà Diego est bien plus âgé, et puis il est le supérieur de Lou. Mais quand on commence à avoir des sentiments pour un adversaire qui se trouve à notre niveau, qui sait comment la situation va se terminer?
Entre attirance, ambition, secret et problème de famille, leur relation ne va pas être de tout repos.
 

⇸Vraiment j’ai adoré cette lecture, elle est tout simplement incroyable!💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire