Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Jeux Insolents

Date de sortie: 2016
Auteur: Emma Green
Genre: romance

Résumé:
Définition de Tristan Quinn: nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes: ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis:

Bon évidemment, il fallait que je me procure ce roman pour savoir la suite de Jeux Interdits (chronique ici).
Sauf que l'histoire reprend sept ans après la fin du premier tome. Liv est de retour sur l'île pour une raison bien précise mais surtout très triste, son père est décédé et il lui a tout légué, argent, entreprise, absolument tout, y compris la maison de son enfance. Enfin là-dessus il y a un petit soucis, la maison peut être à elle à la seule condition qu'elle vive pendant un an, dans cette maison, au côté de Tristan. Elle n'a eu aucune nouvelle de lui depuis leur rupture sept ans auparavant alors je vous laisse imaginer les retrouvailles.
Pourtant, très vite ils retrouvent leur petite routine notamment constituée de leurs petits jeux qui leur étaient autrefois interdits, ils s'embrouillent, se cherchent, se trouvent et recommencent. Le fameux jeu du chat et de la souris, un classique.
L'attirance est toujours là, même sept ans après leur histoire d'amour. Mais ils ne peuvent toujours pas être ensemble. Il y a une raison a leur rupture, que je tais sinon il n'y a plus de surprise. Et cette raison est toujours valable sept ans après, tant que Tristan se sentira toujours coupable et qu'il n'aura pas de véritable réponse à sa question, il ne s'autorisera pas à être heureux avec Liv. Et ma pauvre bichette subit ses sautes d'humeur avec énormément de courage. Mais elle le soutient, l'aime et c'est le plus important car à sa manière Tristan fait de même.
En tout cas même si j'étais perplexe au départ j'ai adoré cette histoire et j'ai adoré retrouver nos deux personnages! C'était vraiment génial de se replonger dans ce monde pleins d'amour, de suspens avec un arrière fond d'enquête. Et surtout on a enfin toutes les réponses à nos questions!

⇸ Si vous avez aimez le premier tome, vous ne pouvez qu'adorer celui-ci, croyez-moi
💜💜💜💜💜
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire